seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 agent myers ; dégaine ton arme

Aller en bas 
+5
Klara J. Nelski
Beckie Middelton
Avery J. Light
Hannibal D. Cohen
Jason Myers
9 participants
AuteurMessage
Jason Myers

Jason Myers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

agent myers ; dégaine ton arme 2v9dz6w
(c) mb
    Jason Homer
    23 ans
    Helsinki
    Jazzy
    Agent au FBI
    MYERS
    6 juillet 1985
    Finlandaise
    Célibataire
    Helsinkiens

    c'est l'histoire de ma vie




      EVERYBODY COMES TO HELSINKI

      Jason marchait de long en large, de droite à gauche et en diagonale. Il attendait impatiemment le résultat de ces tests psychologiques, comme physiques. Ces deux bouts de papiers allaient déterminés le reste de sa vie, son entrée ou pas au FBI. Le stress montait, et il ne savait plus que faire à part marcher. Gesticulant comme un damné, il essayait de se décontracter, de penser à autre chose. Autre chose comme Linoa et ce baiser. Bordel, il stressait encore plus. Merci à sa conscience. Il lâcha un gros soupir qui surprit une femme qui passait dans le couloir. Il lui sourit timidement comme pour lui montrer qu'il était gêné. Et puis il posa sa tête contre le mur, se parlant à lui même. « Tu peux le faire, tu peux le faire, tu vas le faire, et tu vas être ... » Une petite voix interrompit son monologue et une charmante brune le regarda de ses yeux chocolats. Il lui sourit encore plus gêné et se frotta la nuque. « Excusez moi .. vous êtes Jason Myers ? » Il hocha la tête et sut immédiatement pourquoi elle était. Allure sérieuse, lunettes carrés et bage indiquant son poste : Brenda Haynes, secrétaire de Mr Grand. Il était le directeur des tests. Jason soupira doucement pour se calmer et pensa à Linoa. Il se reprit et regarda la jeune femme qui n'allait que sur ses vingt cinq ans et pas plus. « Monsieur Grand m'a demandé de vous donner ça. » De sa main manucurée, elle tendit les deux bouts de papier à l'homme brun. La panique s'empara de lui et il posa ses yeux sur les papiers. Une écriture verte annoncait " Stable psychologiquement ", et il posa une deuxième fois les yeux sur le deuxième papier. " Excellente condition physique et endurance. Bonne vue et ouîe. Element accepté. ". Un large sourire se planta sur ses lèvres, et il poussa un long soupir soulagé. La jeune femme était toujours là à l'observer. Il lui sourit à nouveau, en riant presque. « Je suis accepté ... » Brenda à son tour laissa un large sourire choir sur ses lèvres et Jason qui était toujours dans la joie, la prit dans ses bras. Elle ne résista pas au grand brun et fut même heureuse pour lui. Ils se regardérent ensuite un instant, et Jason rangea les papiers dans sa veste. « Je .. Brenda ? Vous faites quelque chose ce soir ? » La jeune femme fut surprise et lui répondit par un large sourire enjôleur. « Et bien non. Et vous ? .

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL
      Ici, une description de point concernant votre personnage. Chaque point devra comporter quelques lignes. Vous pouvez y mettre des traits de caractère importants, des tics, manies, des caractéristiques sur votre personnage que les gens ignorent, les 'petits trucs' à connaître sur lui.

      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
      La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.


    je lève la main droite et je le jure



      Mon juron adoré; " Quequette dysfonctionnelle ". Bon d'accord ca ne peut pas paraître très correct pour un agent du FPI censé être super sérieux, mais il ne peut s'empêcher de dire des gros mots.
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde;
      La ville d'Europe que je vénère;
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; Irlande c'est Dublin, Suède Stockholm, l'Estonie Tallinn & la Finlande boulet land

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Tweety, j'ai 16. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Partenariat. En RP je suis Je m'en sors, Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Josh Duhamel I love you. Sinon j'ai un truc à rajouter internet bugue du côté de chez moi Arrow.


Dernière édition par Jason Myers le Ven 7 Nov - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D. Cohen

Hannibal D. Cohen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

Bienvenidos !
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
agent myers ; dégaine ton arme Left_bar_bleue62/100agent myers ; dégaine ton arme Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

    OMG on nous fait une avalenche de BG aujourd'hui Yeah
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Amour
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
agent myers ; dégaine ton arme Left_bar_bleue50/100agent myers ; dégaine ton arme Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

    Josh.. Mon Dieu Respect
    Bienvenuuuue aussi Arrow

    & puis on est ravie d'être dans la confidence que ton net beug xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers

Jason Myers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

Merciii Yeah
Et ouais c'te con bugu à donf.
Ne vous inquiétez pas si à un moment j'ai disparu x)
Revenir en haut Aller en bas
Klara J. Nelski

Klara J. Nelski


Nombre de messages : 29
Nationalité : Russe.
European song : Si ça bouge, je bouge x).
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
agent myers ; dégaine ton arme Left_bar_bleue80/100agent myers ; dégaine ton arme Empty_bar_bleue  (80/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

    Bienvenue ( L '
    Wow quel confidence; Bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa E. Sanders

Linoa E. Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
agent myers ; dégaine ton arme Left_bar_bleue100/100agent myers ; dégaine ton arme Empty_bar_bleue  (100/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic:

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

Bienvenue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrews

Raven Andrews


Féminin Nombre de messages : 43
Copyright : Avatar; Lora
Date d'inscription : 04/11/2008

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:10

Bienvenue
Josh Amour Dire que je l'ai cité dans le Flood tout à l'heure dans les mecs les plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
Mara S. McGowen

Mara S. McGowen


Féminin Nombre de messages : 27
Nationalité : italienne&américaine
European song : Britney Spears - Womanizer
Date d'inscription : 05/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
agent myers ; dégaine ton arme Left_bar_bleue85/100agent myers ; dégaine ton arme Empty_bar_bleue  (85/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptic-may.jdrforum.com/
Noora Pettery

Noora Pettery


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

    Avery J. Light a écrit:
      OMG on nous fait une avalenche de BG aujourd'hui Yeah
      Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Amour

    Oh weh' Hi
    Bienvenuue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent myers ; dégaine ton arme Empty
MessageSujet: Re: agent myers ; dégaine ton arme   agent myers ; dégaine ton arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent myers ; dégaine ton arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser