seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Slimane •• Tanguy TrotSky

Aller en bas 
+3
Raven Andrews
Death W. Enstburry
Tanguy S. Trotsky
7 participants
AuteurMessage
Tanguy S. Trotsky

Tanguy S. Trotsky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:44

Slimane •• Tanguy TrotSky A26b543f18c3915afcf0d0256061b16f

    Prénom(s)
    Age
    Lieu de naissance
    Surnom(s)
    Emploi

    NOM
    Date de naissance
    Nationalité
    Etat Civil
    Groupe

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI
      On se passera effectivement de toute votre vie, gardons un peu de piment pour la suite. Ici, il vous faudra simplement décrire =
      - Pour les Eurotriper, le long de votre voyage en y insérant des anecdotes pour différents pays, etc.. le tout en 3o lignes minimum.
      - Pour les habitants, une partie importante de votre vie, un moment/fait marquant.. le tout en 3o lignes minimum.

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL
      • Tanguy; ne supporte pas l'échec, la faiblesse, et tout sentiment mièvre . Il a un caractère extrêmement; lunatique et c'est assez difficile de le comprendre .
      • Personne ne doit savoir que lui aussi possède des failles et qu’il est bien plus vulnérable qu’il n’y paraît. Une âme perturbée dans un corps qui se cherche au milieu de ce flot de tourments qui l’entourent. Nul ne pourrait prétendre savoir avec exactitude son parcours, personne ne serait capable d’affirmer connaître l’intégralité de sa vie. Au fond de lui, Tanguy souffre en silence. Certes; il n'est pas si méchant, c'est une apparence qu'il se donne, une fausse identité . Il est spectateur de lui-même; plus acteur . Il à un rôle qu'il exécute chaque jour laissant une trace indélébile;
      • Tanguy est claustrophobe mais jamais vous ne l’entendrez le dire; c'est une chose qui n'a aucun intérêt pour lui . Pour le moment; sa phobie ne lui à jamais causé de tort.
      • Paranoïaque accompli, quelque peu violent, tendance sadique dirons certains, le jeune homme ne craint pas la douleur physique, sachant que ce n'est qu'une perversion de l'esprit, mais se plaît à voir comme autrui se laisse berner par la souffrance.

      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
      La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.

    je lève la main droite et je le jure

      Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

      Mon juron adoré;
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde;
      La ville d'Europe que je vénère;
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; (elle sert à rien cette question mais bon ->)

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Pseudo, j'ai Age. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Réponse. En RP je suis The Best, Doué(e), Je m'en sors, Moyen(ne), à chier c'est TROP grave !, Qu'est-ce que ça peut te foutre ? (rayez/effacez les mentions inutiles) Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est ?. Sinon j'ai un truc à rajouter ici.



Dernière édition par Tanguy S. Trotsky le Mar 4 Nov - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death W. Enstburry

Death W. Enstburry


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Slimane •• Tanguy TrotSky Left_bar_bleue99/100Slimane •• Tanguy TrotSky Empty_bar_bleue  (99/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
UN DES HOMMES DE MA VIE.
Bienvenue Amour
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrews

Raven Andrews


Féminin Nombre de messages : 43
Copyright : Avatar; Lora
Date d'inscription : 04/11/2008

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

Bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Slimane •• Tanguy TrotSky Left_bar_bleue62/100Slimane •• Tanguy TrotSky Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:48

    Wooooow Shocked Bave Bave

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Câlin
    Un lien, un lien, un lien,..
    Haaan
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Slimane •• Tanguy TrotSky Left_bar_bleue70/100Slimane •• Tanguy TrotSky Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Elles ont toute chaud devant Gaspard
Welcome Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Slimane •• Tanguy TrotSky Left_bar_bleue50/100Slimane •• Tanguy TrotSky Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57

    Bienvenue, j'adore le prénom & je te réserve Gaspard Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy S. Trotsky

Tanguy S. Trotsky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

    Han; Merci beaucoup I love you
    C'est vrai qu'il est canon Gaspard = )
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Slimane •• Tanguy TrotSky Left_bar_bleue62/100Slimane •• Tanguy TrotSky Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:05

    Nan mais t'as vu la bouille qu'il a sur l'avatar heins heins heins ?
    Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D. Cohen

Hannibal D. Cohen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

WELC' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slimane •• Tanguy TrotSky Empty
MessageSujet: Re: Slimane •• Tanguy TrotSky   Slimane •• Tanguy TrotSky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slimane •• Tanguy TrotSky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser