seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Selena Lyubov •• U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Lyubov

Selena Lyubov


Féminin Nombre de messages : 3
Nationalité : Russe
European song : Suddenly I See - KT Tununstall
Copyright : Ness
Date d'inscription : 16/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Selena Lyubov •• U.C Left_bar_bleue63/100Selena Lyubov •• U.C Empty_bar_bleue  (63/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Bien sûr !

Selena Lyubov •• U.C Empty
MessageSujet: Selena Lyubov •• U.C   Selena Lyubov •• U.C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:12

Selena Lyubov •• U.C Sl1tc4 Selena Lyubov •• U.C Sl2hi4
© ANDY

    Selena Olga
    22 ans
    Saint-Pétersbourg;Russie
    Aucun
    Aucun

    LYUBOV
    01 juin 1986
    Russe
    Célibataire
    Eurotriper

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI


      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL

      •• Selena et les animaux ; La jolie brune a toujours adorée les animaux depuis qu’elle est haute comme trois pommes. C’est bien plus qu’une passion pour elle, ça pourrait même être une raison de vivre. En Russie elle a une véritable ménagerie chez ses parents, mais il faut bien avouer que sa mère aime tout autant les animaux qu’elle. Selena possède un chient, deux chats, un hamster et des poissons exotiques. Mademoiselle Lyubov voulait dernièrement un cheval de Camargue…

      •• Selena et l’écologie ; Fille d’hippie 100% écolo, il se trouve que Selena tient cela de sa mère. À fond pour la protection des Ara Macaos, elle verse tous les ans de l’argent pour sauver les espèces en voix d’extinction. Elle utilise le moins d’énergie possible et essaye de sauver la nature un maximum. J’avoue qu’elle n’est pas vraiment le modèle type de l’écolo, mais disons qu’elle fait beaucoup d’effort pour le monde. Selena ne serait pas Selena si elle n’était pas un minimum écolo !

      •• Selena et le patinage ; Selena a commencée le patinage artistique à l’âge de six ans et elle ne s’est jamais arrêté. Le patinage est pour elle un nouveau souffle de vie, quand elle est sur la glace elle se sent libre et légère comme une plume, elle peut faire ce qu’elle veut. Le patinage lui a toujours procuré cette sensation de liberté, d’ailleurs la jeune femme est une véritable championne dans ce domaine. Selena a gagné plusieurs coupes et championnats dernièrement.

      •• Selena et les dessins animés ; Une fan de dessins animés ? C’est très peut dire… Selena adore les dessins animés ! Tous les week-ends elle en regarde le matin avec un bol de céréale et vêtu d’un pyjama. Oui, à vingt-deux ans Selena Olga Lyubov aime toujours autant les dessins animés que quand elle était petite et même peut-être plus. Même sa petite sœur a du mal à la cerner, mais que voulez-vous, on ne choisit pas qui on est et surtout ce que l’on aime, on né comme cela.


      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS




Dernière édition par Selena Lyubov le Dim 16 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lyubov

Selena Lyubov


Féminin Nombre de messages : 3
Nationalité : Russe
European song : Suddenly I See - KT Tununstall
Copyright : Ness
Date d'inscription : 16/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Selena Lyubov •• U.C Left_bar_bleue63/100Selena Lyubov •• U.C Empty_bar_bleue  (63/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Bien sûr !

Selena Lyubov •• U.C Empty
MessageSujet: Re: Selena Lyubov •• U.C   Selena Lyubov •• U.C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:13

    je lève la main droite et je le jure

      Mon juron adoré; " Merde ! "
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; Je donnerais à manger à tout le monde !
      La ville d'Europe que je vénère; Paris en France
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; Dublin - Stockholm - Tallinn & Helsinki



Dernière édition par Selena Lyubov le Dim 16 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lyubov

Selena Lyubov


Féminin Nombre de messages : 3
Nationalité : Russe
European song : Suddenly I See - KT Tununstall
Copyright : Ness
Date d'inscription : 16/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Selena Lyubov •• U.C Left_bar_bleue63/100Selena Lyubov •• U.C Empty_bar_bleue  (63/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Bien sûr !

Selena Lyubov •• U.C Empty
MessageSujet: Re: Selena Lyubov •• U.C   Selena Lyubov •• U.C Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:16

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Andy, j'ai 130 ans. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Par un de vos partenaires. En RP je suis Je m'en sors. Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Michelle Trachtenberg. Sinon j'ai un truc à rajouter est-il possible de faire des demandes de lien sans être validé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Lyubov •• U.C Empty
MessageSujet: Re: Selena Lyubov •• U.C   Selena Lyubov •• U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Lyubov •• U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser