seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hell_ias A. Kalevi *UC*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elias A. Kalevi

Elias A. Kalevi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:59

Hell_ias A. Kalevi *UC* Reap8 Hell_ias A. Kalevi *UC* Reap9
(©corpse heart)
    Elias Arvo
    24 ans
    Helsinki
    El ou Eli, même si ce dernier n'est pas très masculin...
    Photographe
    KALEVI
    28 mars
    Finlandaise
    Célibataire
    Helsinkiens

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI
      On se passera effectivement de toute votre vie, gardons un peu de piment pour la suite. Ici, il vous faudra simplement décrire =
      - Pour les Eurotriper, le long de votre voyage en y insérant des anecdotes pour différents pays, etc.. le tout en 3o lignes minimum.
      - Pour les habitants, une partie importante de votre vie, un moment/fait marquant.. le tout en 3o lignes minimum.

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL

      > Elias est une personne à l'apparence nonchalante qui préfère rester vautrer dans son divan avec une bière plutôt que de sortir faire des courses importantes. On pense souvent de lui qu'il remet tout au lendemain (ou même au surlendemain!) et qu'il est un sale paresseux. Détrompez-vous maintenant, car notre Finlandais est loin d'être ainsi. Au contraire, il est celui qui pousse les autres à faire le ménage, à terminer leurs projets et à ne pas rester cloîtrer à l'intérieur. Il est du genre ordonné et stricte sur le ménage... sauf dans sa chambre. Il s'agirait peut-être là d'un coloc idéal... À vous de voir!

      > Ce n'est pas parce qu'il aime voir l'ordre dans son appart' que Elias est quelqu'un de sage et de conformiste. Même qu'il est le premier à vouloir sortir faire la fête, l'alcool étant son premier vice. Il adore les soirées bien arrosées, où la musique est si forte qu'elle vous fait éclater les tympans. Et plus on est de fous, plus on rit! Elias n'est pas du genre à boire jusqu'à être malade, mais il aime bien être en état second. ^^

      > Son deuxième vice est assurément le jeu. Cependant, ne croyez pas qu'il perd une fortune à jouer au poker, il est assez responsable pour savoir quand s'arrêter. Il en fait un passe-temps agréable, entre amis, avec une bonne pizza et quelques bières. Elias se considère comme un joueur imbattable, et il adore se faire mettre au défi!

      > Parlant de défis, notre Helsinkien est prêt à tout. Demandez-lui n'importe quoi, il le fera! Elias n'est pas capable de résister à quelqu'un qui lui propose de faire un truc débile. D'ailleurs, on lui a déjà dit qu'il n'était pas «game» de courir nu dans le couloir le plus achalandé de son ancienne école. Résultat : le tiers du lycée a pu voir ses jolies petites fesses... et il s'est ensuite fait renvoyer!

      > Dans un tout autre ordre d'idées, Elias est une personne aux goûts très diversifiés, que ce soit pour la musique, la nourriture, ou même les femmes. Il adore le rock, mais aussi l'électro et le jazz. Il préfère les plats épicés aux saveurs plus douces, il a souvent des fringales nocturnes et fait des mélanges souvent dégoûtants. Il n'est cependant pas un fan des sucreries. Et finalement, il trouve les blondes aussi jolies que les brunes, mais secrètement, il préfère les rouquines. Il n'a pas de préférence concernant la taille ou les mensurations, les détails physiques le laisse souvent indifférent, mais comme n'importe quel mec, il ne restera pas de marbe devant une fille hyper canon.

      > Elias déteste l'odeur d'une cigarette, il trouve cela repoussant, surtout chez une fille. Bon, il ne s'arrête pas à ça, mais s'il a le choix entre une fille hyper craquante, mais fumeuse, et une autre moins jolie qui ne fume pas, il choisira probablement la deuxième. Une haleine de clope, ça ne le branche vraiment pas!

      > Mauvais danseur, cela n'arrête pas Eli lorsqu'il sort en boîte. Il sait qu'il a l'air d'un pauvre con, d'ailleurs, il fait souvent des gestes ridicules pour montrer encore plus ses incapacités. Et étonnament, c'est ce qui lui a permi de rencontrer bien des jolies filles. Sa confiance en lui doit y être pour quelque chose.

      > Elias est une personne plutôt dépendante dans ses relations, amicales autant qu'amoureuses. Il est incapable d'être seul, il a toujours besoin de compagnie. D'ailleurs, il ne se soucie guère de ses fréquentations, du moment qu'il est avec quelqu'un. «Mieux vaut être seul que mal accompagné», c'est un truc dont il n'a jamais entendu parler. Il faut préciser cependant qu'il n'est pas possessif ni jaloux. Il laisse les autres vivre même si certaines choses lui déplaisent.

      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
      La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.

    je lève la main droite et je le jure

      Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

      Mon juron adoré; «Bordel!» Ou «C'est quoi cette merde?»
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; M'avoir comme Dieu, ça aiderait déjà les gens à la base Cool Mais plus sérieusement... J'aiderais les gens dans la misère et je me préoccuperais beaucoup plus de l'environnement.
      La ville d'Europe que je vénère; Amsterdam
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; (elle sert à rien cette question mais bon ->)
    Dublin, Stockholm, ___, et Helsinki, of course.
    c'est la fin des haricots

      On me surnomme La Pixie, j'ai 19 ans. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Par email de masse. En RP je suis Doué(e) Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Brett Harrison. Sinon j'ai un truc à rajouter La Finlande <3. Un jour, j'y mettrai les pieds! ^^.


Dernière édition par Elias A. Kalevi le Lun 10 Nov - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Hell_ias A. Kalevi *UC* Left_bar_bleue50/100Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Re: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:49

    Bienvenue Happy
    Je vais te réserver Brett, que je connaissais même pas Arrow
    & puis on ira en Finlande enxemble.. xD'
Revenir en haut Aller en bas
Elias A. Kalevi

Elias A. Kalevi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Re: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:29

Merci ^^
Je le connaissais pas non plus, j'dois avouer, mais le personnage m'a plu et je trouvais cet acteur intéressant pour le rôle Very Happy

Eh ouais, on ira en Finlande ensemble. « Elias est toujours prêt à aller quelque part avec une jolie fille! »
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Hell_ias A. Kalevi *UC* Left_bar_bleue70/100Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Re: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:09

    Pour faire des choses pas bien la Finlande ? Arrow
    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias A. Kalevi

Elias A. Kalevi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Re: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:29

Avec Elias, c'est toujours des choses bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Hell_ias A. Kalevi *UC* Left_bar_bleue50/100Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Re: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

    Ruby serait ravie de lui tenir compagnie Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D. Cohen

Hannibal D. Cohen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Re: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

BIENVENUE

moi aussi, je connaissait pas Brett, c'était sur un forum que j'avais vu, et j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell_ias A. Kalevi *UC* Empty
MessageSujet: Re: Hell_ias A. Kalevi *UC*   Hell_ias A. Kalevi *UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell_ias A. Kalevi *UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser