seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « thirteen rules baby. u-c »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thirteen C. Jenkins

Thirteen C. Jenkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
«  thirteen rules baby.  u-c » Left_bar_bleue45/100«  thirteen rules baby.  u-c » Empty_bar_bleue  (45/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

«  thirteen rules baby.  u-c » Empty
MessageSujet: « thirteen rules baby. u-c »   «  thirteen rules baby.  u-c » Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

«  thirteen rules baby.  u-c » Img-204555u46dq
signature by perle
    Thirteen Cathleen
    22 ans
    New York
    Thirth' Darling Sweetie
    Mannequin
    JENKINS
    27 août 1886
    Américaine
    Célibataire
    Eurotriper

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI

      Anecdote #1
      C'était il y a maintenant 1 semaine que la belle rousse et Maxime étaient sur les routes. Ils étaient finalement installés à Amsterdam, aux Pays Bas, ils s'arrêtèrent. Dieu sait qu'il faisait un froid de canard cette nuit là. Parce que bien sûre, le jeune homme avait passé le plus clair de sa journée a dormir sous l'excuse qu'il était fatigué de tout ce voyage. Une fois réveillé, elle lui avait ébouriffer les cheveux puis l'avait tirer dehors. De son côté, elle portait une petite robe couleur or, et lui était en pantalon de jogging gris avec un chandail noir moulant. Mais Thirteen n'avait pas songée au froid. Donc elle grelottait comme ce n'était pas possible. Bref, il avait remarqué ce changement radical de température qui affectait la jeune femme donc ils étaient allés dans un bar de la ville. Et étant deux grands fêtards, ils burent comme c'était pas possible. En sortant, pendant la nuit, ils marchèrent même un peu en vague. Et à ce moment là, Thirteen vit une fontaine avec des lumières. « Ohh Max WOOOOOW!!! ». Et elle alla devant la fontaine. Elle leva la tête vers lui qui avait l'air amusé. Puis souria. Elle s'accrocha à son coup puis lança « Tu sais que t'es trop sexy comme ça ? ». Il vint pour l'embrasser mais la belle tomba dans l'eau. Complètement mouillée. Et elle tremblait de froid. À en avoir les lèvres mauves. Lui, il riait vraiment beaucoup en tout cas..

      Anecdote #2
      Une fois rendu en Italie, la belle était totalement fascinée par ce petit coin de paradis. Non mais le meilleur, c'est probablement en Toscane. Plus belle que les films, il faut se l'avouer. C'était un rêve d'enfant d'y aller et c'était enfin le moment. Maxime était toujours avec elle. Un soir, ils étaient allés dans la maison d'une vieille femme, ne sachant pas où loger. Il avait le père, la dame et leurs deux fils d'à peu près quoi .. 24 ans ? La nuit, Thirtheen était dans sa chambre puis elle entendit la porte s'ouvrir. Elle pensa sur le coup que c'était Maxime. Donc elle se releva un peu puis lança ; « Max.. J'ai quelque chose à te dire.. ». Eh bien oui, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait. Qu'elle voulait être avec lui quoi ! Mais quand les bras de la personne lui serra les poignets pour la plaquer contre le lit. Elle jugea que ce n'était pas son petit-copain. Enfin, son pseudo si on veut. C'était David, un des fils de la dame. « Hey chérie, ne panique pas. Ça fait depuis que t'es entré que tu me veux. Je le sens, tu vas voir, on va bien s'amuser ! ». La panique commença à hanter la belle rousse. Mais le jeune homme se mit à rire puis la lâcha. « C'est Max' qui voulait que je te fasse la blague. HAHAHA ! tu devrais voir ta tête ! ». La colère s'empara de Thirt', elle se leva pris ses sacs, puis sortit de la maison. Mais fit suivit de Max' qui la prit par le bras et la stoppa de partir. Direction > Ailleurs !


      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL
      # oo1 ; Elle est mannequin depuis 10 ans, mais travaille pour sa meilleure amie Sixtine qui est designer. L'histoire est que sa mère l'avait inscrite dans une agence mais on lui a demandée de perdre aumoins 15 kilos en supposant qu'elle était trop grosse pour devenir une belle mannequin. Et vous savez, elle n'est tellement pas le genre à changer pour personne qu'elle a catégoriquement refusée. Elle a quittée sur le champs et profite de la compagnie de Sixtine pour poursuivre sa carrière et par le fait même porter de magnifiques vêtements confectionnés par la jolie blonde.
      # oo2 ; Sa chanson préférée est 'money, honey' du groupe ; State of shock. Mais bien sûr, étant une fan terrible de musique, elle écoute tout pleins de groupes, chanteurs, chanteuses différents. Elle aime beaucoup la musique rock, mais surtout les chansons qui transmettent un message. Ou même, ces temps-ci, on l'entend souvent chanter dans sa douche « womaniser » de Britney Spears.
      # oo3 ; C'est facile la rendre jalouse. Autant en amitié qu'en amour. Parce que cette fille s'attache vraiment vite au gens. Et quand elle sent qu'elle va les perdre, ce défaut qu'elle essais de corriger sans succès prend le dessus. Par exemple lorsqu'une fille drague Maxime devant elle. Avec lui, elle cache sa jalousie. Très bien. Parce qu'elle veut jamais lui dire clairement ; je t'aime. C'est dans le fond elle qui gâche tout. Parce que ces trois simples mots pourraient faire en sorte qu'il ne regarderait pas les autres comme si elles étaient aussi importantes que Thirt', à ses yeux.
      # oo4 ; Son côté le plus ridicule est sûrement le fait qu'elle est une dépendante affective. Elle aime vraiment se faire donner de l'attention. Elle aime les choses simples de la vie. Se tenir la main, recevoir des fleurs. Mais le seul point négatif de tout cela, c'est qu'à force de voir la vie en rose, elle se méfie grandement en amour.
      # oo5 ; Une manie. Comme si elle en avait pas. En fait, elle en a pleins. Quand elle est jalouse, elle se mord la lèvre inférieur. Comme pour s'empêcher de dire ; non mais dégage. x) Elle a tendance à taper du pied quand elle est impatiente. Quand elle est plutôt charmeuse, elle se tourne une mèche de ses cheveux autour de son doigt
      # oo6 ; Un secret sur elle serait probablement qu'elle a une voix d'ange. Sincèrement, elle pourrait facilement se faire une place dans le monde du chant. Mais elle est vraiment trop timide sur le point de chanter devant quelqu'un. Il n'y a que Sixtine qui l'a déjà entendu.


      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
      La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.

    je lève la main droite et je le jure

      Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

      Mon juron adoré; Oh il y en a plusieurs. Simplement parce que miss Jenkins se met facilement en colère. Donc la plupart du temps, elle dit « fuck off » mais également « ahh.. shit ». Mais bon, elle n'est pas le genre à toujours parler mal donc c'est plutôt rare qu'on entends ces jurons dans la bouche de la jolie rousse.
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; Oh bonne question. Mettre le chocolat en repas principal ? x)
      La ville d'Europe que je vénère; Paris. Tout simplement. Après tout, elle est une romantique et quoi de mieux que ce petit coin de paradis pour être dans LA ville où tout les amoureux de cette terre vont ?
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; (elle sert à rien cette question mais bon ->) Dublin, Stockholm, Tallinn et Helsinki

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Sweet Disaster, j'ai 15 ans. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! En allant de forums en forums. En RP je suis Doué(e), je pense x) Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Danneel Harris <3. Sinon j'ai un truc à rajouter je suis IN LOVE de votre forum =D.


Dernière édition par Thirteen C. Jenkins le Dim 9 Nov - 0:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
«  thirteen rules baby.  u-c » Left_bar_bleue50/100«  thirteen rules baby.  u-c » Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

«  thirteen rules baby.  u-c » Empty
MessageSujet: Re: « thirteen rules baby. u-c »   «  thirteen rules baby.  u-c » Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

    Bienvenue, haan Danneel Amour
    Je te la réserve et merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen C. Jenkins

Thirteen C. Jenkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
«  thirteen rules baby.  u-c » Left_bar_bleue45/100«  thirteen rules baby.  u-c » Empty_bar_bleue  (45/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

«  thirteen rules baby.  u-c » Empty
MessageSujet: Re: « thirteen rules baby. u-c »   «  thirteen rules baby.  u-c » Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:05

merci beaucoup =D
AMBER Câlin (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  thirteen rules baby.  u-c » Empty
MessageSujet: Re: « thirteen rules baby. u-c »   «  thirteen rules baby.  u-c » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« thirteen rules baby. u-c »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser