seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Le contexte. Left_bar_bleue50/100Le contexte. Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Le contexte. Empty
MessageSujet: Le contexte.   Le contexte. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:06


      It looks like paradise, between hell and heaven.
    Vol 747 à destination de Nouméa, Nouvelle Calédonie : embarquement immédiat porte 10.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Vous n'imaginez pas. Personne ne se doutait que ceci ne serait pas qu'une simple mise en scène. Le décor est vrai, le crash était vrai, tout est vrai, il n'y aucun moyen de s'en échapper. Nous errons ici à l'abris de tout, à l'abris de rien. Je me demande encore si nous survivrons. Ils nous ont parlé d'argent et de reconnaissance mais le regret se lit sur chacun de nos regards. Et si les cadavres jonchant le sol étaient vrais ? Personne n'ose aller voir, nous fermons les yeux pensant nous réveiller. Mais à nul sacrifice, nul victoire. »
Newbury Ashmore, 32 ans, passager du vol 747.

« Je viens d'apprendre que je suis enceinte, ma vie entière a basculé en une seconde lorsque le petit bâton a annoncé cela. Mon petit ami a fuit, j'ai pris l'avion et lorsque je me suis réveillé me voilà sur une île sauvage, perdue je ne sais où dans le monde. Sur le coup je n'ai rien compris, les autres non plus, mais en y réfléchissant à deux fois, mon esprit s'est ouvert et la solution est arrivé à moi comme une brise. Qu'allions nous faire ? Ma vie et celle de mon bébé étaient-elles en danger ? L'euphorie de la participation s'éparpilla rapidement lançant place à une profonde angoisse. Nous n'avions aucun contact avec l'extérieur, nous ignorions la suite des évènements, si suite il y avait évidemment et si le seul but était simplement de survivre ? »
Perrine Swenson, 26 ans, passagère du vol 747.

« . »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: MINHA CASA E SUA CASA :: La genèse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser