seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie Hayes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie Hayes

Charlie Hayes


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Copyright : (c) Sulky
Date d'inscription : 05/11/2008

Charlie Hayes Empty
MessageSujet: Charlie Hayes   Charlie Hayes Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33

Charlie Hayes Img-214649gmf3f


    Charlie
    21 ans
    Brighton
    Aucun
    Serveur

    Hayes
    14 Juin 1987
    Britanique
    Celibataire
    Eurotriper

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI
      On se passera effectivement de toute votre vie, gardons un peu de piment pour la suite. Ici, il vous faudra simplement décrire =
      - Pour les Eurotriper, le long de votre voyage en y insérant des anecdotes pour différents pays, etc.. le tout en 3o lignes minimum.
      - Pour les habitants, une partie importante de votre vie, un moment/fait marquant.. le tout en 3o lignes minimum.

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL

      x. Colérique. Ceci ne veut pas dire qu'un rien le met dans tous ses états, seulement, mieux vaut ne pas chercher les embrouilles de manières indissimulées... En effet, le jeune homme ne supporte pas les gens que l'on nomme communément "Grande Gueule" ou encore ceux qui se permette de faire preuve de méchanceté gratuite. Il n'est pas exactement du genre à chercher lui même les embrouilles, mais ce n'est pas pour autant qu'il les dénigres, se battre n'est pas vraiment un problème pour lui, de même que son talent pour trouver des insultes blessantes et son sens de la répartie sont des atouts à ne pas mettre de coté.
      x. Expressif. Ses humeurs sont très changeante, on pourrait presque dire qu'il est lunatique. Ses yeux trahisse le moindre de ses sentiments, et malgré sa part de mystère, ses proches peuvent lire en lui comme dans un livre ouvert. Par exemple lorsqu'il est inquiet, préoccupé, énervé, ou encore touché. Parfois sans vraiment le faire exprès, ses expressions deviennent si intense qu'il peut parvenir à embobiné ses interlocuteurs dans toutes sortes de choses sans même qu'ils ne s'en rendent compte. N'étant pourtant pas quelqu'un de perfide, il est très facile pour lui d'obtenir ce qu'il veut rien qu'à l'aide de ses talents d'orateur.
      x. Sarcastique. Lui, n'aime pas forcément recevoir de reproches sous quelques formes que ce soit, mais il ne se refuse pas le droit d'en faire aux autres, de façon déguisée. Bien souvent celà agace, mais le jeune homme se sert de ce sens de la répartie le plus souvent pour une question d'auto-défense, résultat d'une carapace s'étant forgée au fil des années de son existance. Le faire rire est presque impossible, le faire sourire rélève de beaucoup de patience.
      x. Attentif. Bien souvent, il tire lui-même les autres du pétrin. N'étant pourtant pas un garçon très sentimental, il fait néanmoins très attention aux gens qu'il aime, et refuse catégoriquement qu'il leur arrive quoi que ce soit. Il fait attention à tout, même aux plus petits détails pour être certain que jamais rien de tragique ne se produise. Inquiet de nature, il est inconcevable pour Charlie de devoir vivre avec une mort sur la conscience. Les gens qu'il apprécient s'en rende rapidement compte parce que son attitude froide est bien vite remplacée par une plus chaleureuse, détruisant peu à peu les barrières qu'il met instinctivement entre les gens et lui.
      x. Fort. Bien souvent les gens lui reproche de ne pas être souriant, de ne pas faire de blague de temps en temps, mais ne comprenne pas que cette attitude est venue après de multiples coups durs ayant était encaissés avec une volonté indéniable.
      x. Sincère. Jamais de sa vie il n'a comprit en quoi consistait la notion de "mensonge". Il s'évertue à ne jamais rien cacher à ses proches, pas même les choses les plus graves ou importantes. Le mensonge est quelque chose qu'il ne connait qu'au travers de ce que ses parents lui ont fait vivre, cet amour qu'ils ne partagaient pas mais que pourtant il faisait semblant de vivre au quotidient. La franchise fait sans doute partie intégrante des traits de caractère du jeune homme, qu'elle soit dite de façon blessante ou même simplement vérifiable, il ne prend jamais la peine de passer par quatre chemin pour faire comprendre le fond de sa pensée.


      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS

      Charlie Hayes ERW5 Jewel

      « Tu viens de me frappé là ? »
      « Mais pas du tout. »
      « ... »
      « Et là ? Tu viens de le refaire, hein ? »
      « Mon pauvre tu perds carrément la boule. »
      * SBAM *
      « Ah ouais ? »


      Entre les coups qu'ils se donnent à longueur de journée, et les sourires qui s'ensuivent, il est difficile de définir leur relation par un autre mot que "franche fraternité". Les deux jeunes gens sont parfaitement inséparable, et font tous ensembles, comme un frère et une soeur le feraient. Rien entre eux ne rime avec ambiguité, et l'on pourrait presque dire que tout n'est que sincérité s'ils ne partagaient pas, au fond, un sentiment bien plus compliqué, et plus fort, que celui qu'ils laissent aisément transparaitre...

    je lève la main droite et je le jure

    Mon juron adoré; Il en a plusieurs, mais ses favoris sont sans doute les indémodable : fais chier, et, putain.
    Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; Il ferait en sorte que l'argent ne soit plus un problème pour personne. Que les gens mourrants de faim n'existe nulle part sur Terre même si il faut avoir qu'il ne fait pas grand chose pour que les choses changent. A vrai dire, que pourrait-il faire, de toute façon?
    La ville d'Europe que je vénère; Stockholm, en Suède. Du port jusqu'au Musée, en passant par les rues.
    Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de :
    l'Irlande:
    Dublin
    La Suède: Stockholm, justement.
    L'Estonie:Tallinn
    La Finlande: Helsinki

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Lilix, j'ai 17 ans. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Euh...par Jewel En RP je suis Qu'est-ce que ça peut te foutre ?, non bon, je me débrouille. Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Garrett Hedlund. Sinon j'ai un truc à rajouter : Non, rien en fait. Si ce n'est ; joli design.



Dernière édition par Charlie Hayes le Sam 15 Nov - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Charlie Hayes Left_bar_bleue50/100Charlie Hayes Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Charlie Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hayes   Charlie Hayes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:32

    Bienvenuue !
    Je te réserve Garrett Fleur

    & merci pour le design, c'est gentil Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa E. Sanders

Linoa E. Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Charlie Hayes Left_bar_bleue100/100Charlie Hayes Empty_bar_bleue  (100/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic:

Charlie Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hayes   Charlie Hayes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

Bienvenue !
Garrett Amour
Revenir en haut Aller en bas
Noora Pettery

Noora Pettery


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Charlie Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hayes   Charlie Hayes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

    Garrett Bave
    Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Klara J. Nelski

Klara J. Nelski


Nombre de messages : 29
Nationalité : Russe.
European song : Si ça bouge, je bouge x).
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Charlie Hayes Left_bar_bleue80/100Charlie Hayes Empty_bar_bleue  (80/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Charlie Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hayes   Charlie Hayes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

    Bienvenue;

Garett ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hayes

Charlie Hayes


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Copyright : (c) Sulky
Date d'inscription : 05/11/2008

Charlie Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hayes   Charlie Hayes Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:42

Je m'excuse du temps que je met pour la fiche, il ne me reste plus que les trentes lignes et je suis en train de définir la manière dont je vais les rédiger. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Hayes Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hayes   Charlie Hayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser