seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jewel Fest 5%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewel Fest

Jewel Fest


Féminin Nombre de messages : 1
Nationalité : Britannique
Copyright : sweet; icons by vol4itca
Date d'inscription : 05/11/2008

Jewel Fest 5% Empty
MessageSujet: Jewel Fest 5%   Jewel Fest 5% Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

Jewel Fest 5% Img-16440589bir
    Jewel
    20 ans
    Brighton; Angleterre; Uk.
    J. ; Je'
    Barmaid
    FEST
    8 juin 1988
    Britannique
    Célibataire
    Eurotriper

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI
      On se passera effectivement de toute votre vie, gardons un peu de piment pour la suite. Ici, il vous faudra simplement décrire =
      - Pour les Eurotriper, le long de votre voyage en y insérant des anecdotes pour différents pays, etc.. le tout en 3o lignes minimum.
      - Pour les habitants, une partie importante de votre vie, un moment/fait marquant.. le tout en 3o lignes minimum.

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL
    • Jewel est franche, c'est une certitude. Lorsqu'elle a l'occasion de remettre quelqu'un qui se croit supérieur à quelqu'un d'autre ou quelque chose dans ce genre, elle n'hésite pas une seconde. Son franc parler n'est pas toujours vu du meilleur œil, mais c'est son principal atout. C'est également une personne très souriante. En effet, il est extrêmement rare de ne pas la voir sourire. Elle peut très facilement être une vraie pile électrique, tout comme elle peut être très calme, selon son humeur. D'un naturel jovial, ce n'est pas pour autant qu'elle va facilement vers les autres. Elle pourrait même paraitre froide aux premiers abords, mais il suffit de la connaitre pour comprendre qu'elle ne l'est pas. D'un autre côté, elle s'avère être une personne qui à la rancune tenace. Même si elle pourrait vous le cacher, elle n'oublie pas, la vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Rare sont les personnes qui peuvent prétendre avoir confiance en Jewel. Et oui, elle ne fait que très peu confiance, simple question de ne pas se faire de désillusion, ou encore être déçue par les personnes qui l'entourent. Elle peut parfois se montrer renfermé, notamment lorsqu'il s'agit de ses sentiments, qu'elle a souvent du mal à exprimer clairement, et ne si risque donc pas la plupart du temps. L'un de ses principal défaut est sans conteste son impulsivité. Et oui, la jeune femme réagit souvent au quart de tour sans chercher plus loin lorsque quelque chose la travaille.. Dans ces moments là, on peut dire qu'elle vit au grès de ses coups de sang. Elle à un côté d'elle qui garde une éternelle âme d'enfant. Dotée d'une grande spontanéité, elle est très joueuse, et n'a pas froid aux yeux.
    • Jewel souffre de ce qu'on appelle, pédiophobie. En clair, elle à une peur bleue des poupées. De cire et de porcelaine, principalement.


      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS

      Jewel Fest 5% Adagioblue81 Jewel Fest 5% Th_29675_celeb_gh63_122_590lo
      Charlie Hayes.


    je lève la main droite et je le jure

      Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

      Mon juron adoré; ils sont multiples, mais ses préférés reste merde putain et en moins vulgaire, bordel.
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde;
      La ville d'Europe que je vénère; Paris
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; (elle sert à rien cette question mais bon ->) Heu.. Dublin pour l'Irlande? xD "Stockholm" en Suède ? Pour l'Estonie, j'en ai pas la moindre idée. Happy Et pour la Finlande, Helsinki. Cool (quiche en géo oblige. xD)

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme pas; ou Cam, j'ai pas vraiment d'âge... Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! e-mail xP. En RP je suis The Best, of the best of the best. Non bon, Je m'en sors Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Evan Rachel Wood. Sinon j'ai un truc à rajouter joli forum. Cool


Dernière édition par Jewel Fest le Sam 8 Nov - 15:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klara J. Nelski

Klara J. Nelski


Nombre de messages : 29
Nationalité : Russe.
European song : Si ça bouge, je bouge x).
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Jewel Fest 5% Left_bar_bleue80/100Jewel Fest 5% Empty_bar_bleue  (80/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Jewel Fest 5% Empty
MessageSujet: Re: Jewel Fest 5%   Jewel Fest 5% Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

    Bienvenue;
    Bonne continuation pour ta fiche Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Jewel Fest 5% Left_bar_bleue50/100Jewel Fest 5% Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Jewel Fest 5% Empty
MessageSujet: Re: Jewel Fest 5%   Jewel Fest 5% Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:29

    Ayooo Respect
    J'te réserve Evan Amour & merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel Fest 5% Empty
MessageSujet: Re: Jewel Fest 5%   Jewel Fest 5% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Fest 5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser