seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luke Chaumet | The sexy man _80%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke Chaumet

Luke Chaumet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty
MessageSujet: Luke Chaumet | The sexy man _80%   Luke Chaumet | The sexy man _80% Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Luke Chaumet | The sexy man _80% Rp41010

    Luke
    23 ans
    Lion en France
    Lukichounait
    Étudiant en littérature

    Chaumet
    16 Septembre 1985
    Française
    Célibataire
    Eurotriper

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI
      On se passera effectivement de toute votre vie, gardons un peu de piment pour la suite. Ici, il vous faudra simplement décrire =
      - Pour les Eurotriper, le long de votre voyage en y insérant des anecdotes pour différents pays, etc.. le tout en 3o lignes minimum.
      - Pour les habitants, une partie importante de votre vie, un moment/fait marquant.. le tout en 3o lignes minimum.

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL

      # Notre jeune français n'a pas toujours été un drageur compulsif comme il est maintenant. Avant il était un petit gars sage et aimé de tous dans sa ville natal. Il obéisait à ses parents, je sais ces dure à imaginer mais quand même soyez sympatique et penser au petit garçons qu'il était quand il était jeune! Très vite...

      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
      La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.

    je lève la main droite et je le jure

      Mon juron adoré; « Putain », ce petit juron est devenue une habitude dans la vie de notre jeune homme. Quand il fait quelque chose de mal ou encore quelque chose arrive, se petit juron arrive et aussitôt quelqu'un lui reproche ce petit mot, qui peut blesser tant de monde.
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; Et bien juste en étant sur terre j'aide le monde mais si en plus je serais dieu alors attention les yeux, je serais encore plus parfait que maintenant.
      La ville d'Europe que je vénère; Paris, cette grande ville toujours illuminé que j'adore tant, le seul problème? Les petites personnes qui y habitent. Elles ne sont pas toujours très acceuillante!
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; Je sais je suis trop fort ; Irlande - Dublin ; Suède - Stockholm ; Estonie - Tallinn ; Filande - Helsinki

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Blondiie, j'ai 18 ans. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Par E-mail en masse. En RP je suis Douée Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Robert Pattison. Sinon j'ai un truc à rajouter pour le forum qui déchirer au max (expression québecoise!).



Dernière édition par Luke Chaumet le Sam 8 Nov - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Orchard

Romy Orchard


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Luke Chaumet | The sexy man _80% Left_bar_bleue60/100Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty_bar_bleue  (60/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty
MessageSujet: Re: Luke Chaumet | The sexy man _80%   Luke Chaumet | The sexy man _80% Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Robert Haaan Amour
Bienvenue I love you Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara J. Nelski

Klara J. Nelski


Nombre de messages : 29
Nationalité : Russe.
European song : Si ça bouge, je bouge x).
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Luke Chaumet | The sexy man _80% Left_bar_bleue80/100Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty_bar_bleue  (80/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty
MessageSujet: Re: Luke Chaumet | The sexy man _80%   Luke Chaumet | The sexy man _80% Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

    Bienvenue;
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Luke Chaumet | The sexy man _80% Left_bar_bleue50/100Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty
MessageSujet: Re: Luke Chaumet | The sexy man _80%   Luke Chaumet | The sexy man _80% Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

    Bienvenuuue & merci pour le compliment Amour
    Je t'ai réservé Robert dans les scénarios Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Noora Pettery

Noora Pettery


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty
MessageSujet: Re: Luke Chaumet | The sexy man _80%   Luke Chaumet | The sexy man _80% Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

    Amour Ye veuuuuuux un liien .
    Muuuarf . Bave *sbaf*

    -->
    Bienvenuue
    <--
Revenir en haut Aller en bas
Luke Chaumet

Luke Chaumet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008

Luke Chaumet | The sexy man _80% Empty
MessageSujet: Re: Luke Chaumet | The sexy man _80%   Luke Chaumet | The sexy man _80% Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:46

Romy - Kristen Amour Merci pour le compliment
Klara - Merci à toi!
Ruby - Merci pour la réservation et pour les compliments ils sont mériter.
Noora - Un lien? Pas de problème! T'a qu'a me MPotter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Chaumet | The sexy man _80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser