seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Linoa Eleanora - Come on darling -

Aller en bas 
+4
Avery J. Light
Felina O'Fallen
Raven Andrews
Linoa E. Sanders
8 participants
AuteurMessage
Linoa E. Sanders

Linoa E. Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue100/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (100/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic:

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

    Linoa Eleanora - Come on darling - Img-111703dtufo
    (c) Perle
      LINOA ELEANORA
      22 ans
      Helsinki - Finlande
      Lili'
      Journaliste/reporter
      SANDERS
      17 juillet 1986
      Finlandaise
      Célibataire
      Helsinkiens

      c'est l'histoire de ma vie

        EVERYBODY COMES TO HELSINKI
        On se passera effectivement de toute votre vie, gardons un peu de piment pour la suite. Ici, il vous faudra simplement décrire =
        - Pour les Eurotriper, le long de votre voyage en y insérant des anecdotes pour différents pays, etc.. le tout en 3o lignes minimum.
        - Pour les habitants, une partie importante de votre vie, un moment/fait marquant.. le tout en 3o lignes minimum.

        JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL


        _ Linoa est plus que sincère, en fait, elle ne mend carrément jamais. Elle n'est pas douée pour ça d'ailleurs. Déjà toute petite, elle n'arrivait pas à cacher ses bêtises à ses parents. Elle a toujours préféré les personnes honnêtes et franches pour la simple et bonne raison qu'elle l'est. Pour elle, l'hypocrise est la preuve d'un manque de maturité.

        _ Linoa possède de nombreuses origines. La diversité c'est forcément un plus. Son père est Américain mais d'origine Italienne tandis que sa mère est Finlandaise mais d'origine Française. On retrouver donc chez la brunette un mélange d'origines Américaines, Italiennes & Françaises.

        _ Linoa aime tout ce qui touche à la littérature et à l'histoire. Elle se passione pour l'histoire de l'Angleterre, un pays qu'elle apprécie particulièrement et est incolable sur le sujet. En plus de cela, son amour pour la littérature l'a conduite à apprendre d'autres langues. En plus de sa langue natale, elle maîtrise donc parfaitement le français & l'anglais et se débrouille pas mal en italien, ce qui l'aide d'ailleurs beaucoup pour son travail.

        _ Une des caractéristiques les plus importantes de Linoa est qu'elle est végétarienne. Depuis qu'elle a passé l'époque de l'adolescence, elle s'est révoltée contre tous ces gens qui tuent les animaux juste pour se nourrir. Ca l'écoeur et elle est incapable d'avaler ne serait-ce qu'une petite bouchéed de viande. Elle préfère nettement la salade et tout ce qui s'en suit, en plus, c'ets beaucoup plus sain.

        _ Linoa est une des rares filles à être restée vierge jusqu'à ses 18 ans. D'ailleurs elle en est très fière, et n'hésite pas à prendre parti quand on parle de ça. Les aventures d'un soir ne l'ont jamais intéressée et qui pourrait l'en plaindre. Son attitude mystérieuse et distante avec les mecs ne fait que la rendre encore plus attirante pour eux. Cependant elle sait se poser des limites et croit dur comme fer en les valeurs qu'on lui a enseignées.



        MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
        La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.

      je lève la main droite et je le jure

        Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

        Mon juron adoré; Putain !
        Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; Je ferais en sorte que la maladie n'exite plus.
        La ville d'Europe que je vénère; Rome
        Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; Dublin - Stockholm - Tallinn - Helsinki [merci Google Arrow ]

      c'est la fin des haricots

        On me surnomme Cindy, j'ai 16 ans. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Un e-mail dans ma boîte de réception Amour . En RP je suis Douée Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est ?. Sinon j'ai un truc à rajouter Mila K. Yeah .


Dernière édition par Linoa E. Sanders le Sam 8 Nov - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa E. Sanders

Linoa E. Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue100/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (100/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic:

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrews

Raven Andrews


Féminin Nombre de messages : 43
Copyright : Avatar; Lora
Date d'inscription : 04/11/2008

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

Bienvenue ! Je dirais Mila Kunis ou Natalie Portman Amour
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue70/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

Welcome =)
Keira est prise donc bon Razz
Moi je dis Mila Amour
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue62/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Amour
    Kate Bosworth <3
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue50/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

    Bienvenuuuue =)
    Moi je vote Mila Amour
Revenir en haut Aller en bas
Linoa E. Sanders

Linoa E. Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue100/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (100/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic:

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

Ah pardon j'avais pas vu que Keira était réservée -_-
Donc je vais finalement prendre Mila Amour
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue50/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Je vais la réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D. Cohen

Hannibal D. Cohen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

WELC' !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa E. Sanders

Linoa E. Sanders


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue100/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (100/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic:

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Merci Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Klara J. Nelski

Klara J. Nelski


Nombre de messages : 29
Nationalité : Russe.
European song : Si ça bouge, je bouge x).
Date d'inscription : 04/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Linoa Eleanora - Come on darling - Left_bar_bleue80/100Linoa Eleanora - Come on darling - Empty_bar_bleue  (80/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:59

    Bienvenue;

Mila <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers

Jason Myers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:09

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa Eleanora - Come on darling - Empty
MessageSujet: Re: Linoa Eleanora - Come on darling -   Linoa Eleanora - Come on darling - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Eleanora - Come on darling -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser