seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5%

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Left_bar_bleue50/100R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Empty
MessageSujet: R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5%   R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29




R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Rubybc2
made by me/boo
    Janaa Ruby
    23 ans
    Londres; UK
    Aucun (a)
    Aucun emploi
    SHELTON
    24/o1/85
    Anglaise
    Célibataire
    Haha;

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI
      On se passera effectivement de toute votre vie, gardons un peu de piment pour la suite. Ici, il vous faudra simplement décrire =
      - Pour les Eurotriper, le long de votre voyage en y insérant des anecdotes pour différents pays, etc.. le tout en 3o lignes minimum.
      - Pour les habitants, une partie importante de votre vie, un moment/fait marquant.. le tout en 3o lignes minimum.

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL
      Ici, une description de point concernant votre personnage. Chaque point devra comporter quelques lignes. Vous pouvez y mettre des traits de caractère importants, des tics, manies, des caractéristiques sur votre personnage que les gens ignorent, les 'petits trucs' à connaître sur lui.

      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
      La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.

    je lève la main droite et je le jure

      Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

      Mon juron adoré; Shit ! Le juron préféré des anglais.
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; je ferai construire une arche, oui. Mais sans Noé.
      La ville d'Europe que je vénère; Londres.
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; Dublin, Stockholm, je ne sais pas & Helsinki. Je suis douée, hein ?

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Boo/Pika, j'ai 17 ans. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Par le père Noel. En RP je suis The Best xD' Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Amber Heard. Sinon j'ai un truc à rajouter c'est que Cara c'est une catin, Sala une blonde, Bulby une tarée & Lulu.. Un gentil garçon xD'.


Dernière édition par J. Ruby Shelton le Mar 4 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Left_bar_bleue50/100R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Empty
MessageSujet: Re: R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5%   R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5% Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16

Prévention (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
R u b y # Now what ya doing, doing to me ? _o5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser