seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Fel' /! Dangerous Attraction /!   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ 43 Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ 36green
ICONS BY FEARTHER @LJ
    Felina Crystal Reyna
    22 ans
    Las Vegas
    F., Fel' or Lina.
    Dessinatrice
    O'FALLEN
    14 juillet 1986
    Américaine
    En couple
    Eurotriper

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI

        Anectode 1 :
      Arrivé à Madrid en compagnie de son cher Raven, Felina se mit à se plaindre pour le faire chier « Raven j'ai faim ! »;« ... ». Bien trop silencieux tout ça, Felina croisa les bras en le regardant avant de repasser à l'attaque. « RAVEN TU M'ECOUTE QUAND JE PARLE ? J'AI FAIIIM ! », limite si elle n'attirait pas les regards avec ses hurlements. « T'as mangé il n'y a même pas un quart d'heure, abuse pas » Pas faux, même trop vrais mais cela ne l'empêchait pas d'avoir faim vu ce qu'elle avait mangé. « Ouai ba c'est pas ta feuille de salade qui va remplir mon ventre steplait »; « Démmerde toi, va à la chasse ça te changera »; « Ouai ta raison, à Madrid, où es ce que tu vois une forêt toi ? Pov' tâche » Felina se mit alors à tourner viré pendant que monsieur faisait on ne sait quoi, assis sur son banc. Mater le paysage ? Fel' ne l'entendait pas de cette oreille. « Tu crois qu'on est là pour mater le paysage ? Ouai ok c'est bon, y sont beaux tes arbres, merveilleux. MAINTENANT BOUGE TES FESSES FAUT ME TROUVER UN TRUC A MANGER » Une vraie emmerdeuse quand elle a faim mais elle aime aussi faire chier mister Andrews. « Tu saoules Lina là merde, faut faire quoi pour que tu te taises ? Même dieu serait pas capable d'un tel miracle »; « Et c'est encore moins dieu qui va me ramener à bouffer alors pas pitié, bouge toi » Pour implorer d'une telle façon, fallait vraiment que la miss ai le ventre bien vide. Raven finit enfin par lever ses fesses, au bout d'un quart d'heure monsieur avait finit par trouver un truc à grignoter à sa partenaire d'Eurotriper. « Super merci ! Mais j'ai soif maintenant ! » Provocation, juste une provocation de la demoiselle « FEL' »; « C'est bon me tape pas, je déconne »

        Anectode 2 :
      Arrivé à Amsterdam, aux Pays Bas, toujours accompagné de son pote de voyage, Raven assis sur un banc dans un parc un soir avec la tête de Felina sur ses genoux. « Raven j'ai froid ! » En effet elle tremblait de partout mais normal vu la température qu'il faisait dehors. « Ca va mieux comme ça ? » Raven venait juste de poser sa veste sur le corps de Felina tout tremblant. « Nan ça va pas mieux » La jeune femme se redressa en gardant la veste de son ami sur ses épaules, se levant alors du banc mais c'était sans compter qu'à peine debout elle retomba dans les bras de Rav' qui l'avait rattrapé à temps, elle venait tout juste de perdre conscience. Le froid avait eu raison d'elle, sûrement causé par le peu de nourriture qu'elle ingurgite. O'Fallen se retrouva alors à l'hôpital, se réveillant seulement quelques heures après, tournant doucement la tête pour voir son ami près d'elle. « Je suis désolé »; « T'as pas à t'excuser c'est pas de ta faute, tu vas bientôt sortir d'ici mais je suis pas sûr de vouloir continuer le voyage » Qu'es ce qui lui prenait de douter comme ça ? « Tu plaisantes ? Après tout ce qu'on a fait comme chemin je compte pas qu'on arrête maintenant, surtout si c'est à cause de moi » Au même moment un médecin fit son apparition. « Mais vous ne reprendrez pas le voyage avant quelques jours, je veux vous garder en observation » Felina soupira, visiblement on ne lui laissait pas le choix. « Je crois que tu vas devoir continuer sans moi » Ba oui elle ne voulait pas le faire poireauter des jours sans rien à faire. « Hors de question, on a commencé ensemble, on finit ensemble » Lina esquissa un léger sourire à son ami. Ce n'est que 3 jours après qu'elle sortit de l'hôpital et qu'ils purent reprendre leur Eurotrip.

        Anectode 3 :
      Bisoux, engueulade, câlin, balançage de truc à la gueule, l'amitié ça rime à rien chez eux et arrivé à Rome, en Italie, cela ne changea pas pour autant. « Putain mais Raven tu fais chier là »; « Quoi ? qu'es ce que j'ai fais encore ? » D'un seul coup le visage si énervé de Felina s'attendrit, faussement boudeuse. « Ca fait deux jours j'ai pas eu de câlin » L'emmerdeuse, elle gueule parce qu'elle veut un câlin, intérieurement blonde sûrement (a) « Si c'est que ça » Lina ouvrit grand ses yeux en croisant les bras, abused le méchant. « Là t'es censé venir me voir, me faire un câlin et t'excuser »; « Nan j'ai mieux à faire... » Il voulait la vexer ? C'est gagné, elle le regarda méchamment. « Très bien puisque c'est comme ça je me casse » Felina se retourna pour partir, où ? Elle ne sait pas mais elle était pas décidé à rester avec lui pour le moment. C'est sans s'attendre à ce qu'il daigne enfin se lever pour lui attraper le bras, Fel' étant forcé de lui faire face. « ...j'ai mieux à faire comme ça » Raven se pencha alors sur les lèvres de Felina pour s'en emparer, il l'avait bien eu sur ce coup. Restant près du visage de la brune, il se sépara malgré tout de sa bouche peu après « Désolé j'aurais pas due »; « Mmh nan c'était très bien ! » Se rapprochant encore plus des lèvres du jeune homme, elle chuchota quelques mots. « J'en veux encore » Cette fois se fut à son tour de capturer les lèvres de Raven pour un long baiser.

        Anectode 4 :
      Paris, en France, quelle magnifique ville et le calme était revenu entre Raven & Felina. La belle brune se baladait alors près d'une forêt, Raven devait pas être loin mais elle était quand même seule à ce moment là. Gambadant, elle ne se rendit même pas compte qu'elle percuta une jeune femme « Hey la blonde, tu peux pas faire attention ? Ma têêêête ! »; « Genre c'est de ma faute, look un peu où tu marches bordel »; « Je te connais pas que tu me gonfle déjà »; « Je te retourne le compliment » Et les insultes de ce genre fusaient, commençant même à se battre à même le sol jusqu'à ce qu'un bruit étrange se fit entendre : un grognement qui les stoppa net. « C'était quoi ça ? »; « J'en sais rien » Et la blonde se planqua derrière la brune, Felina fronçant les sourcils avant de regarder devant elle et de ne plus bouger en voyant un énorme chien avec la bave qui coulait. « Qu'es tu vois ? Qu'es tu vois ? » Ruby avait planqué son visage derrière Felina, dans la veste de cette dernière, une vraie blonde. « Notre mort prochaine »; « QUOI ? » Ruby se redressa net pour voir ce qui se passait, se mettant à hurler et attisant la colère du chien qui était prêt à bondir. « T'es conne ou quoi ? Tu l'as énervé, ALLEZ COURS » Se relevant d'un seul coup, les deux jeunes femmes se mirent à courir comme des tarées. « RAVEN RAMENE TES FESSES, A L'AIIIIIIIIIDE »; « On va mourir ? JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIIIR » Et la pauvre blonde se mit à sangloter en continuant de courir. Felina se mit d'un seul coup à hurler en sentant les dents du chien qui voulait lui bouffer les fesses, tellement qu'elle fit un bond immense sur la branche d'un arbre pour pas se faire bouffer le cul, laissant ainsi la blonde se démener avec le chien jusqu'à qu'une voix se fasse entendre. « OLYMPE, AU PIED » Le chien se stoppa et les deux jeunes femmes tirèrent une tête de 10km.« TU POUVAIS PAS LE RAPPELER AVANT TON PUTAIN DE CHIEN » Mais l'homme et le chien partirent, laissant Felina tomber comme une merde de sa branche, se retrouvant par terre à côté de la blonde qui s'était elle laissé tombé par terre sous le bonheur de se savoir saine et sauf, au moins elle n'avait pas subi une chute de quelques mètres la garce. « Enchanté moi c'est Ruby »; « La ferme »

        Anectode 5 :
      Arrivé à Helsinki, Felina décida de s'arrêter dans motel miteux mais bon pour une nuit ça fera l'affaire. « Il est glauque ton motel Felina »; « Ouai mais y caille et j'ai sommeil puis t'es pas tout seul va je te protégerais petite nature » Fel' se mit à rire, elle aimait bien se foutre de lui des fois. Ils rentrèrent alors dans leur chambre, voyant un lit double. « J'ai demandé deux lits simple y se foutent de ma gueule ? »; « De quoi ta peur ? Je vais pas te bouffer »; « Nan mais me violer ça t'es capable »; « Tu crois ? » Raven était alors passé derrière elle pour lui embrasser le cou mais elle ne céda pas, enfin pas pour le moment. « Ça marche pas avec moi ça » Faux, il arrivait doucement à la faire fondre mais elle le cachait tant bien que mal. Sentant qu'elle allait céder sous ses baisers et caresses, elle se détacha de lui. « Allez bonne nuit » Fel' se faufila sous les draps, ayant bien pris soin d'éteindre les lumières avant mais Rav' ne tarda pas à la rejoindre alors elle fit semblant de dormir mais elle se fit griller par un frissonnement lorsqu'il l'enroula d'un bras pour poser sa main sur son ventre. « Pas ici Rav' »; « Mais j'ai envie de toi » Elle fit un demi tour sur elle même pour se retrouver allongé sur la partie gauche de son corps, faisant ainsi face à son copain. « Tu pouvais pas le dire plus clairement ? » Sourire ironique aux lèvres, Lina l'embrassa, il avait gagné puisqu'ils finirent par coucher ensemble et le sommeil que Fel' voulait rattraper, c'est raté. Le lendemain matin en se rhabillant, elle ne se gêna pas pour le faire remarquer. « C'est pas malin, je suis encore plus crevé qu'hier » et monsieur s'amuser à s'approcher d'elle de façon provocatrice avec un sourire au visage, s'amusant une fois de plus à la toucher pour la rendre dingue « N'empêche t'étais géniale cette nuit »; « Tout autant que toi » Mais fronçant les sourcils en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se sépara de lui. « Nan mais qu'es ce que je raconte, tu me pervertis le cerveau là allez on s'en va »; « Faudra vraiment qu'on remette ça »; « La ferme Rav' »

      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL

      + Felina ? Une vraie blonde quand elle s'y met, bien qu'elle soit brune c'est une atrophiée, toujours en train de faire chier son monde et de dire n'importe quoi Ce n'est pas pour autant qu'elle est conne croyez moi, au contraire elle est très intelligente, enfin pour ce qu'elle veut.

      + Quand elle a bu ? Danger public numéro one, elle peut facilement se mettre à marcher dans une rue bondé de voiture, juste pour les faire freiner comme des dératés ou croyez des tamponnades parfois, autant dire qu'elle a de nombreuses fois faillit passer sous les roues d'une voiture mais qu'elle s'est se jeter sur le trottoir d'à coté à la dernière minute (a)

      + Lorsqu'elle était étudiante, elle avait la fâcheuse habitude d'embrasser son copain en plein cours, ça à jamais été une élève modèle, elle préférait de loin les placards avec un beau garçons qu'une salle de classe avec un prof chiant.

      + La brune s'est fait recruté dans une grande école de dessin grâce à ses œuvres souvent exposé dans son lycée, seul cours où elle était un minimum attentive : dessin, son option d'ailleurs et aujourd'hui elle est dessinatrice de mode mais pour le plaisir elle dessine autre chose que des fringues seulement son boulot c'est la mode.

      + La belle n'aurait jamais cru tomber dans les bras de son meilleur ami et pourtant, aujourd'hui elle sort avec. Personne n'est mieux faut pour elle que lui de toute façon, il l'a connait mieux que quiconque et inversement, elle tient à lui depuis toujours et plus encore depuis qu'il a osé faire le premier pas et depuis le motel encore plus ->

      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS

      Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Jbge5
      ICONS BY PRECIOUS {MOI}
        Raven Andrews {Jensen Ackles} : Son seul et unique meilleur ami et actuellement petit ami. D'un commun accord ils ont tenté l'expérience de l'Eurotrip et à force de passer des semaines ensembles, se connaissant aussi depuis des années, ils ont finit par tomber dans les bras l'un de l'autre. Inutile de préciser que même si ils sont ensemble, ils aiment toujours se faire chier et fricoter en plus de ça (a).


      Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ A2-5
      ICONS BY XEVERYBODY-ELSE @LJ
        J. Ruby Shelton {Amber Heard} : Une blonde de blonde qu'elle adore pourtant. Elles se sont rencontré à Paris, à l'enceinte d'une forêt avant de s'y enfoncer pour cause de chien méchant qui voulait bouffer leur derrière. Elles sont encore en vie, tout finis bien finalement. Elles se sont séparé en bon terme, reprenant leur expérience de l'Eurotrip chacune avec leur copain donc de leur côté, ne se doutant pas qu'elles allaient se retrouver à Helsinki



Dernière édition par Felina O'Fallen le Ven 7 Nov - 21:32, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue50/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:43

Ma sukaaaa, tu feras ta fiche t'es VIP mais pas à ce point.
AU TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

Pitiéééé

    je lève la main droite et je le jure

      Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

      Mon juron adoré; Sincèrement ? Felina quand elle s'énerve elle a tendance à traiter les filles de "conasse" et les mecs de "grosse merde" (mdrr ->) Mais elle a une préférence pour le "conasse" qu'elle dit même à ses copines de galères pour déconner. Qui aime bien châtie bien (a)
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; Felina commencerait par s'occuper de sa propre gueule xD Nan franchement elle ferait disparaitre la faim dans le monde, c'est pas un beau projet ça ? C'est vrai, après tout voir des gens crever de faim dehors alors que chez eux des gens sont en train de se goinfrer comme des porcs, ça à tendance à écœurer. Pour terminer elle remettrait la chaise électrique pour les violeurs et pédophiles (a)
      La ville d'Europe que je vénère; Paris, oh Paris -> C'est la capitale de la France après tout et là où se trouve l'arc de triomphe et la sublime tour Effeil, même si les gens sont comment dire, pas forcement normaux là bas.
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; Je vais me faire niquer ma race là je le sens bien mais je connais aucune de tes putain de capital *siffle*

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Precious or Cara, j'ai 19 diamond's. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! Dans le trou du cul de ta mère au fond à gauche ->. En RP je suis The Best, Doué(e), Je m'en sors, Moyen(ne), à chier c'est TROP grave !, Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Ya pas la mention adapté à mon niveau d'experte dsl -> Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Rachel Bilson. Sinon j'ai un truc à rajouter j'ai la flemme de faire la fifiche sa mère (a).


Dernière édition par Felina O'Fallen le Mar 4 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue62/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

    Caraaaaaa <3
    T'as vu comment les avantages VIP y sont nul
    *part se cacher* --->
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue50/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

Que dalle tongue
Dans ce cas je vous vire je met en maintenance je change d'adresse et je réserve plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue62/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:50

    Muarf, j'ai rien dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:54

    Sala <3
    MDRR c so violent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue50/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:01

Bande de boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:02

Pollue pas ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue50/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:10

POLLUTION POLLUTION Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:18

GET OUT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue62/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

    FLOODEUUUUUUSES
    ----->
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

TOI AUSSI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Light

Avery J. Light


Féminin Nombre de messages : 72
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue62/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (62/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:34

    T'as pas mis les superbes icônes que j'ai trouvé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

    *10 ans après*
    Abuse pas xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue50/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:46

Citation :
« Enchanté moi c'est Ruby »; « La ferme »
Comment tu me parle Fou
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

Hum...désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue50/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:10

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:44

J'ai finis, j'ai finis ? Suspect
OH MIRACLE J'AI FINIS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Middelton
STYLE ADMIN.
b e t w e e n ` u s ; ●

Beckie Middelton


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue50/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

    J'ai tout lu au fur & à mesure de toute façon mais ton 'la ferme' tu vas me le payer quand même, naméo, les vieilles de nos jours Boude

    Je te valide SUKA.
Revenir en haut Aller en bas
Felina O'Fallen

Felina O'Fallen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Nationalité : Américaine 8)
European song : Hot n Cold -> Katy Perry
Copyright : avatar; Sulky
Date d'inscription : 01/11/2008

EUROPEAN CARD
Sens de l'orientation:
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Left_bar_bleue70/100Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty_bar_bleue  (70/100)
Funky Mes Relations:
Disponible pour un topic: Peut être (a)

Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

C'est ta faute, t'avais qu'à pas aguicher le chien Arrow
Merci conasse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\   Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fel' /!\ Dangerous Attraction /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser