seventeen candles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

seventeen candles.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tristan... good friend? [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Ogward

Tristan Ogward


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Tristan... good friend? [U.C] Empty
MessageSujet: Tristan... good friend? [U.C]   Tristan... good friend? [U.C] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

Tristan... good friend? [U.C] 6 Tristan... good friend? [U.C] 8
@Bauble
    Tristan
    25ans
    Helsinki
    Mec
    Barman dans le bar de son père.
    Ogward
    6 Mars
    Finblandaise
    Célibataire
    Helsinkiens

    c'est l'histoire de ma vie

      EVERYBODY COMES TO HELSINKI

      Ce jour là, c’était il y a maintenant un an ou un peu plus ou un peu moins, là n’est pas la question! Ce soir là, Hannibal, X et Tristan devaient sortir tout les trois, entre garçons! Mais, Hannibal avait eu la merveilleuse idée d’inviter sa petite copine alors que Tristant et X étaient tout les deux célibataires, bref, une histoire de temps passé ensemble peu intéressante.
      Le rendez-vous était fixé à 20h30 devant le bar qu’avait le très cher papa du jeune Tristan. D’ailleurs, Tristan avait décidé que ce soir, il sortirait avec une jeune demoiselle tout comme X, un genre de paris c’était formé entre eux deux étant donné que le jeune Hannibal n’était plus célibataire. Donc, X et Tristan devaient lors de cette soirée sortir avec une fille et peut être même aller plus loin avec elle, histoire de ne pas passer une nouvelle soirée seul, ivre et rentrer chez soit comme un blaireau sans jolie jeune femme à son épaule! Tristan s’était donc préparé afin d’être le plus séduisant possible et finalement, il quitta son appartement en retard comme à chaque fois.


      « Hey mec! T’en prends du temps pour arriver! »

      Sortant de sa superbe voiture payée par sa mère qui cherchait par tout les moyens à acheter son fils, Tristan afficha alors un immense sourire sur ses lèvres quand il entendit la voix de son meilleur ami Hann’ qui semblait déjà chaud et joyeux. Un regard plutôt interrogateur se posa alors sur la copine du jeune homme avant que Tristan n’éclate de rire en voyant l’air gênée qu’elle avait prit. Se mordillant alors la lèvre inférieure elle regarda Tristan qui ne put s’empêcher de sentir une certaine excitation lui monter à l’intérieur de son pantalon si vous voyez ce que je veux dire. Bon, c’est vrai, normalement on ne devrait pas craquer sur la petite copine de son meilleur ami mais c’était inévitable, bien avant qu’elle ne sorte avec Hann’, Tristan avait déjà des vues sur elle et il avait même essayé de sortir avec elle… une nouvelle longue histoire qui impliquait son amitié pour Hann’ ainsi que son attirance pour cette jeune femme.

      Finalement, après dix bonnes minutes à parler et à rire ensemble tout en échangeant des regards quelque peu chaud bouillant entre Tristan et la jeune demoiselle, le groupe d’amis finit par entrer dans le bar de son père. Hann’ se dirigea bien vite à une table laissant alors la jeune fille derrière pendant que Tristan parlait avec une jeune barman, une amie à lui et une fille avec qui il avait déjà eu une aventure. Quoi? Aurais-je oublier de vous dire que notre charmant blondinet comptait déjà une bonne quinzaine de femmes à son actif et toutes différentes les unes des autres? Bon c’est fait!
      Soudainement, le regard du jeune homme se posa sur la jeune petite amie qui attendait sagement qu’on vienne la chercher pour aller s’asseoir à la table VIP comme ils aimaient l’appeler. Passant une main dans ses cheveux, Tristan s’excusa auprès de la barman avant de se rendre auprès de cette jeune femme qui se mit alors à lui sourire quand elle le vit débarquer à ses côtés.


      « Je vois qu’Hann t’as laissé seule. »
      « Non, c’est juste que je lui ai lâché la main et je l’ai perdu de vue. »
      « Viens, je vais t’emmener à la table. »

      Un sourire charmeur et chaleureux se dessina alors sur les lèvres du jeune homme qui ne put s’empêcher de lui prendre alors la main avant de passer son autre main dans le bas de son dos. La jeune femme se sentit étrangement prise d’un frisson pendant que Tristan essayait tant bien que mal de se reprendre en main avant de finir par lui sauter dessus. Et oui, elle était belle, elle débordait d’énergie et elle sortait avec Hannibal au lieu de sortir avec Tristan, mais finalement, notre blondinet n’avait pas voulu s’approcher d’elle puisque son meilleur ami était tout de même tomber sous son charme avant lui. Enfin, en matière d’amitié, Tristan était le plus grand, ses amis comptaient beaucoup plus que ses petites amies je peux vous le garantir!
      Quelques mètres plus tard, notre « couple » arriva à la table où se trouvait X et Hann’ un verre de Sex on the Beach dans la main et un Cosmo déjà sur la table. Tristan lâcha alors un sourire avant de finir par lâcher la main de la jeune femme qui ne tarda pas à s’asseoir aux côtés de son bien aimé pendant que Tristan venait à son tour s’asseoir en face d’elle.

      Ce n’est que quelques vingtaines de minutes plus tard que la petite bande se mit enfin à profiter de la soirée comme ils le désiraient. X était déjà au crochet d’une jeune femme pendant qu’Hannibal se divertissait avec deux femmes qui ne pouvaient s’empêcher de lui faire avaler de la tequila, Tristan quant à lui était assit à la table et n’arrêtait pas de fixer cette charmante brunette au regard de braise. Son regard ne lâchait pas son corps et elle le sentait très bien, mais son regard à elle était tournée vers Hann’, visiblement, le voir en compagnie d’autres jeunes femmes l’énervait et la rendait jalouse se qui faisait bien rire le jeune blondinet qui ne tarda pas à lui exposer son point de vue.


      « A ta place je serais déjà entrain de me battre. »
      « J’ai confiance en Hannibal. »
      « Ce n’est pas ce que disent tes mains qui se serrent depuis tout à l’heure. »
      « Parce que tu penses me connaître? »
      « Peut-être bien. »
      « Ecoutes mois Tristan, entre toi et moi il n’y aura jamais rien et ce n’est pas avec tes pseudos conseils que tu réussiras à me faire douter. »
      « Je ne cherche pas à te faire douter. »
      « Alors arrêtes de me fixer! »
      « Alors danse avec moi. »
      « Et pourquoi? Tu sais très bien que si Hannibal nous voit il… »
      « Je croyais qu’entre toi et moi il n’y aurait jamais rien alors pourquoi refuser une danse avec un ami? »

      Soupirant alors légèrement, la jeune femme tourna rapidement les yeux en direction de son petit ami pendant que Tristan se levait de sa chaise. Approchant alors sa main de la sienne, la jeune femme se laissa tenter, un sourire gêné s’afficha alors sur ses lèvres pendant que Tristan lui était bien décidé à lui prouver qu’il tenait plus à elle qu’elle ne le pensait. Hannibal dans tout ça? Bien évidemment qu’il ne avait conscience mais elle était tellement attirante qu’il devait à tout prix savoir si une aventure était possible entre eux deux!
      Bien vite ils arrivèrent sur la piste de danse qui grouillait de monde. La charmante brunette commença alors à se déhancher devant Tristan qui lui se mit à son tour à danser, mais bien vite, les mains baladeuses du jeune homme arrivèrent sur ses hanches, plaçant une jambe entre celles de la jeune femme, il se dandinait alors qu’elle venait à se rapprocher très dangereusement de lui. Le cœur du jeune homme s’emballait au fur et à mesure que son bassin se frottait au sien, la chanson n’était pas des plus langoureuses mais forçait tout les danseurs à se coller les uns aux autres.
      C’est alors que le jeune homme approcha sa main de la joue de fille, la regardant droit dans les yeux, il ne pouvait s’empêcher de vouloir l’embrasser à pleine bouche. La musique les forçait se rapprocher de plus belle, à cet instant il n’y avait plus rien autour d’eux, plus rien ne comptait, Hannibal n’était même pas le problème, Tristan vivait l’instant présent avec quelques centilitres d’alcool dans le sang, sa main caressait doucement la joue de cette brunette qui encore une fois s’approchait de lui, sa poitrine touchait le torse musclé de Tristan, ses mains entouraient son dos et son regard se voulait charmeur tout comme celui du jeune blondinet.

      Tristan se décida finalement à faire le geste le plus horrible que l’on peut imaginer. Alors que la chanson venait à se terminer, Tristan ne pouvait pas résister à cette envie, il approcha ses lèvres de la jeune femme avant de finir par lui déposer un simple baiser, pensant qu’elle allait immédiatement le repousser et lui mettre une gifle, il ne préférait pas aller plus loin, mais visiblement son baiser fut partagé, alors qu’il allait s’écarter d’elle, la jeune femme se voulut entreprenante, elle serra un peu plus son étreinte envers Tristan avant de prolonger leur baiser. Une scène que l’on pourrait qualifier de romantique si Hannibal n’avait pas vu ça.
      En effet, de loin, son meilleur ami voyait la scène avec horreur. X la voyait également et s’apprêtait d’ailleurs à écarter Tristan de cette jeune femme mais Hannibal fut plus rapide. Tristan recula finalement ses lèvres de celles de la jeune femme avant de lui sourire quand il sentit une main se poser sur son épaule et le tourner violemment. Fronçant les sourcils, Tristan ne remarqua pas au départ qu’il s’agissait de son meilleur ami, mais l’étonnement en fut énorme quand il posa ses yeux sur le visage du jeune homme. Ses yeux s’écarquillèrent alors et sa gorge devint vite sèche.


      « Hann’, ce… c’est pas… » 
      « Tu crois? Et toi qui embrasse ma copine c’est pas un rêve? »
      « Hann’, on est bourré, on… »
      « Tu penses vraiment que je vais te croire? »
      « Hann’… »
      « Putain et arrêtes de m’appeler Hann’! Tu sais quoi, vas te faire voir et oublis moi! »

      C’est sur un léger sourire que ce Hannibal tourna le dos à Tristan qui se trouva fort perdu. Le jeune homme qui ne voulait pas ne rester là prit alors son courage à deux mains, oubliant même la présence de la petite amie d’Hann’, à vrai dire, il venait de réaliser son erreur, non il ne l’aimait pas, il voulait juste défier son ami, en réalité, cette petite chaleur qui lui parcourait le bas de son pantalon quand il la voyait n’était dut qu’à la monter d’adrénaline qui le prenait quand il s’imaginait cette scène!
      Tristan arriva bien vite vers Hannibal, se mettant même devant lui il posa alors une main sur son épaule mais en guise de réponse, Hannibal sera du poing et vint le lui mettre en pleine figure, Tristan tomba alors sur le sol et toutes les personnes autour s’arrêtèrent immédiatement de danser, la musique résonnait encore dans le bar mais plus personnes ne dansaient, tous préféraient de loin regarder la bagarre qui allait presque éclater entre deux meilleurs amis.


      « Putain Hann’, je te dis qu’on est souls! »
      « Et alors? C’est ma copine t’avais pas à l’embrasser! »
      « Mais Hann’ fais pas le con! »
      « Le con à quoi? Tu le fais exprès ou t’es complètement bête! Je t’ai dit de m’oublier! Tu me souls, tu m’énerves et t’es qu’un salaud! »

      Sur ces mots, Tristan se leva à une vitesse impressionnante, serrant alors du poing à son tour, il allait en mettre une à Hannibal mais X arriva, s’interposant entre les deux garçons il fixa Tristan de façon assez étrange, comme-ci il l’avait déçut et qu’il ne faisait plus partie du petit trio.

      « Tristan, je pense que tu devrais aller voir ailleurs. »

      Les seuls mots qu’il sortit et les seuls que Tristan eut de son dernier ami. X et Hannibal sortirent alors du bar à l’arrivée des vigiles. Tristan resta quant à lui dans le bar à se morfondre. En un rien de seconde il venait de détruire une amitié qui avait été créé dés le jardin d’enfant.
      Cette jeune fille? Ils passèrent quelques jours ensemble avant que Tristan ne réalise l’erreur qu’il avait fait. La laissant alors tomber il partit deux jours plus tard chez Hannibal mais… trop tard, le jeune homme avait transformé sa tristesse en haine et ne voulait plus voir Tristan!

      Cela va faire aujourd’hui presque un an que les deux jeunes hommes ne se parlent plus et les seuls fois où ils se voient, Hannibal rêve de lui en mettre une. Au fur et à mesure du temps, Tristan a appris à s’éloigner d’Hannibal et à se résoudre à se statut, bien qu’un jour il espère redevenir ami avec Hannibal.
      Une amitié brisé pour une fille, c’est triste mais c’est là vie.


      JE CROIS TOUJOURS AU PERE NOEL
      Ici, une description de point concernant votre personnage. Chaque point devra comporter quelques lignes. Vous pouvez y mettre des traits de caractère importants, des tics, manies, des caractéristiques sur votre personnage que les gens ignorent, les 'petits trucs' à connaître sur lui.

      MON PERE, MA MERE, MES FRERES & MES SOEURS
      La description de vos relations personelles se fera dans ce petit coin douillet (a) Vous pourrez toujours éditer cette partie pour le remplir au fur & à mesure que vos liens se créent, même si votre fiche est validée depuis belle lurette.

    je lève la main droite et je le jure

      Pour cerner un peu votre personnage, une série de question auxquels vous devez répondre en toute franchise, le tout en quelques lignes.

      Mon juron adoré; Putain de Bordel de Merde!
      Si j'étais Dieu je ferais quoi pour aider le monde; Je tuerais certainement tout les méchants… moi la voix de la Sagesse? Attendez, je vais le dire à Hannibal et peut être qu’il me pardonnera?
      La ville d'Europe que je vénère; Paris, Londres, Lisbonne… les capitales? Rolala et alors en quoi ça vous dérange?
      Testons ta géographie; cite moi rapidement la capital de l'Irlande, de la Suède, de l'Estonie et puis de la Finlande, pour pas trop te griller; Dublin, Stockholm, l’Estonie je sais pas et Helsinki pourquoi?

    c'est la fin des haricots

      On me surnomme Toutouche, j'ai 18 petites années à mon actif. Comment ai-je connu le forum ? Very good question ! En parcourant les différents forums que vous avez en partenaires.. En RP je suis Qu'est-ce que ça peut te foutre ? (rayez/effacez les mentions inutiles) Aaah ! J'oubliais, mon avatar c'est Chad M. Murray <3. Sinon j'ai un truc à rajouter Lala que je trouve ce forum beau!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan... good friend? [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seventeen candles. :: BRASILEIRO AEROPORTO :: The List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser